La Fouine : que devient le célèbre rappeur

Partagez:

Les années 2000 ont permis de faire émerger de nombreux artistes de talent, parmi lesquels figure Laouni Mouhid, plus connu sous le pseudonyme de La Fouine. Mais que devient de rappeur dont les musiques résonnent encore plusieurs années après leur sortie ?

L’une des dernières fois qu’il avait fait la Une de l’actualité, c’était à cause de son clash avec Booba. Pourtant, La Fouine figure parmi les rappeurs à avoir le plus marqué sa génération. En 2005, le frère de Canardo dévoile le titre Quelque chose de spécial, extrait de l’album Bourré au son. La sonorité de sa musique et son style unique font qu’il réussit rapidement le défi de séduire le public. Deux ans plus tard, c’est avec Aller-Retour que l’artiste revient sur le devant de la scène.

Ses titres Reste en chien avec Booba, puis Tombé pour elle en featuring avec Amel Bent font décoller les ventes de cet opus qui parvient à être certifié Disque d’Or. Depuis, La Fouine a sorti de nombreux projets comme Mes repères, La Fouine vs Laouni ou encore Drôle de parcours. En 2013 il se lance un nouveau défi, celui d’être juré dans la cinquième saison de Popstars, diffusée sur C8. Son passage au sein du célèbre télécrochet lui permet d’ailleurs de rencontrer Sindy, une jeune chanteuse qu’il a recruté pour son groupe Team BS. Il sort alors un album collaboratif éponyme, avant de revenir en solo avec Nouveau Monde, Bénédiction et XXI, sorti en 2021.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager