Dadju dévoile un extrait de son nouvel album

Partagez:

Dadju a mis à profit le confinement pour préparer son nouvel album. Le musicien de HipHop et de R & B, Dadju, frère du chanteur Maître Gims, a dévoilé un titre intitulé « Va dire à ton ex » sur les réseaux sociaux. Ce titre est un extrait de sa nouvelle œuvre discographique intitulé « Miel Book » qui sera son troisième album de l’artiste de 28 ans. Il comporte 11 titres. Dans un premier temps, Dadju explique que la mélodie de cette chanson a été composée par un artiste qui vient d’Haïti. Un endroit qui l’a beaucoup marqué, lors de son premier concert là-bas l’an passé. « Je suis allé voir Joe Dwet File, il a accepté. Ça s’est bien passé et il m’a donné du miel! Du miel qui vient de chez lui. Et l’intrus m’a inspiré un thème direct, le thème de l’ex », a indiqué l’artiste. Aussi, il a expliqué le choix de ce titre le tout meublé des images de son voyage en Haïti dont voici un extrait : «Va dire à ton ex que c’est fini qu’il n’a plus de pouvoir sur le bas de ton dos. Va dire à ton ex qu’il aille vous effacer de sa mémoire toi et ton numéro ».

Selon lui, cette chanson est le fruit d’un fait réel. « Là c’est l’histoire d’un homme qui dit à sa femme : Va dire à ton ex que c’est terminé parce que je suis là aujourd’hui et ça ne bougera pas », a raconté Dadju. Comme les précédents albums, le Franco-Congolais a introduit d’autres instruments comme le saxophone afin d’offrir de belles mélodies à ses fans ; comme il sait le faire si bien. Bien avant cela, très actif sur la scène musicale en dépit du report de son concert au Stade France et une tournée en France qui devrait le conduire à Marseille, Rennes, Dijon ou encore Toulouse et Bordeaux, le frère cadet de Maître Gims avait dévoilé en septembre dernier un sigle « Amour Toxic ».

Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula, né le 2 mai 1991 à Melun, en SeineetMarne, est un auteur-compositeur-interprète français. Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba, le chanteur et rappeur Gims est son frère. Il commence sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï aux côtés d’Abou Tall, avec qui il sortira deux mixtapes et un album, Indéfini, dont une chanson sera certifiée single d’or : Aimemoi demain.

En 2017, il décide de se lancer en solo avec son premier single nommé Reine, certifié single de diamant, et sort son premier album, Gentleman 2.0, le 24 novembre 2017. En 2018, il est élu « Révélation française de l’année » aux NRJ Music Awards 2018.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager